ALLIANCE PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PSP

Le forum de l'alliance PSP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fusion avec l alliance atlantis tag stargate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyMer 30 Nov à 13:39

L équipe d atlantis tapa les coordonnées de l alliance PSP, le Major sheppard passa par la porte des etoiles installé dans la cité des Anciens situé sr ATLANTIS; apres quelque seconde, John Sheppard decouvris une planete habitée de fou de PSP

Salut a toute l alliance PSP, je me presente John Sheppard, ambassadeur de l alliance atlantis tag stargate, je viens vous proposez une fusion: c est a dire que vous rejoindrez notre alliance et notre wing.

Cette fusion ne fera pas l objet d une sorte d esclavage ou autre mais seulement ds le but d améliorer les membres de l alliance et les defendre dans de quelconque circonstances.

si cette fusion vous interresse , je vous donnerez des precisions sur les pts requis pour la wing et l alliance mere: tag stargate
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Administrateur
Administrateur
sangohan


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 25/07/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyMer 30 Nov à 21:48

salutation seigneur Sheppard

Vous avez un classement vous et votre alliance certe haut placé mais
l'entente içi est très bonne (je ne dis pas qu'elle ne l'est pas chez vous Smile )
composé de connaissance IRL
je ne voudrais pas changer cela mais je ne suis pas seul à décidé alors je vais proposer au membre de donner directement leur avis içi
Revenir en haut Aller en bas
anarchist
Gerant
Gerant
anarchist


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 07/08/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyMer 30 Nov à 22:08

bonjours a toi Sherpard.
Je vais rejoindre Sangohan en m'opposant egalement a cette fusion.
Je m'imagine mal l'alliance PSp disparaître après les efforts que nous avons fournis et deplus, votre system de wing ne me plait guere, je ne pense pas que se soit en accord avec la solidarité qui est presente dans notre aliance car si vous posseder une wing, sa veut dire que certains membres seront mis "a l'eccart".
Revenir en haut Aller en bas
Florent251
Diplomate
Diplomate
Florent251


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 25/07/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyMer 30 Nov à 23:32

Hmm...personellement je pense que c'est une bonne opportunité pour progresser encore plus vite dans OGame après je ne suis pas le seul à décider mais quoi qu'il arrive je me conformerais à la décision de la plus grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyJeu 1 Déc à 11:54

Notre systeme de wing n es pas une mise a l ecart car il y aura toujours le forum, elle sert juste a maintenir la succession de l alliance a partir d un certain niveau de pts qui n es pas encore fixé.

je voudrais savoir le nombre de membres ayant + de 40 000 pts et - de 40 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyJeu 1 Déc à 12:23

sangohan, tu parle d entente tres bonne, je veut surtout pas supprimé cette entente entre vous mais j ai lu des choses un peu bizarre a ton sujet a propos d insultes ( metoo ) je sais pas si c est vrai mais sa m intrigue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Florent251
Diplomate
Diplomate
Florent251


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 25/07/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyJeu 1 Déc à 19:06

Sache que l'affaire avec Metoo est une affaire très compliquée qui à bien duré quelques semaines mais elle est maintenant résolue et Sangohan comme l'alliance ont été mis hors de cause.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Administrateur
Administrateur
sangohan


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 25/07/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyJeu 1 Déc à 20:52

Oui mais surtout je vois pas bien le raport avec la fusion que tu nous propose lol
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyJeu 1 Déc à 20:59

bin j essaye de connaitre tout les membres
et si la fusion se fait cela pourrai se reproduire donc j essaye de voir un peu tout le monde meme si je crois que ce n es pas toi qui a déclencher cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
anarchist
Gerant
Gerant
anarchist


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 07/08/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyJeu 1 Déc à 22:39

Merci de ne pas faire de la propagande a nos membres!
ils sont assez grand pour se faire une opinion et n'ont pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Administrateur
Administrateur
sangohan


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 25/07/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyJeu 1 Déc à 22:53

Alors cette reponse est officiel :
L'alliance PSP ne fusionnera pas avec l'alliance stargate.

Cela ne veut pas dire que nous excluons les pactes avec vous bien sur si vous le souhaité.
J'espere que nous resterons en bon terme.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Satro
Administrateur
Administrateur
Satro


Nombre de messages : 1026
Localisation : Univers 3
Date d'inscription : 25/07/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyVen 2 Déc à 20:56

Faut voir, c'est vrai que l'on peut bien etre protèger mais ca doit etre le bordel dans cette alliance a bcp de membres..
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyMer 7 Déc à 14:56

alors quelle es votre reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Satro
Administrateur
Administrateur
Satro


Nombre de messages : 1026
Localisation : Univers 3
Date d'inscription : 25/07/2005

fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate EmptyJeu 8 Déc à 20:37

Non en ce qui me concerne.
De plus on peut se permettre bcp mieux que votre alliance.
Et puis la bonne ambiance règne ici.
Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l alliance atlantis tag stargate   fusion avec l alliance atlantis tag stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l alliance atlantis tag stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la F.F.S
» Fusion ???
» Fusion
» demande PT avec l'alliance "BS_LDP "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PSP :: Diplomatie-
Sauter vers: