ALLIANCE PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PSP

Le forum de l'alliance PSP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coucou de la NwN ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana [NwN]

Nana [NwN]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

Un coucou de la NwN ^_^ Empty
MessageSujet: Un coucou de la NwN ^_^   Un coucou de la NwN ^_^ EmptyLun 20 Nov à 23:57

Bien le bonjour à vous cher Seigneurs et Demoiselles (s'il y a) !

Je me présente je suis Nana comme que c'est marqué sur mon pseudo de votre forum ^_^ .

Me voici donc venue à vous représentant la gradissime alliance NwN *tousse* :p, pour vous passer un gros coucou de tout le monde. J'ai pas mal hésitée à mettre ce petit post dans la section diplomatie mais ne retrouvant pas le post du pacte total qui remonte à ...... bien avant ma naissance je pense hihi je suis venue faire un tour dans votre taverne très ... colorée Wink

J'espère que tout le monde va bien parmis vous et que tout ce passe bien dans le meilleur des univers (je serais attristée d'en apprendre le contraire :'( ).

Maintenant que j'ai trouvé votre forum je compte bien y repasser régulièrement comme la bravebete que je suis Very Happy .

Si vous voulez passer nous voirsur notre forum nous serions aussi ravis de vous y installer un fauteuil bien moëlleux à votre nom welcome!

A bientôt donc je l'espère (si il y a quelqu'un dans les parages ^_^).

Amoureusement,

Bisous, Nana ...
Revenir en haut Aller en bas
jakwar
**
jakwar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2005

Un coucou de la NwN ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la NwN ^_^   Un coucou de la NwN ^_^ EmptyVen 24 Nov à 10:36

Bonjour Nana,
Notre alliance n'est plus trop active surtout sur le forum. Suite à beaucoup de departs suite à des engeulades nous ne sommes plus que 5. Et sur les 5, je suis le seul actif. Alors tu vois c'est calme à la PSP.
Bien sur nous restons toujours alliés. Pour ma part je n'ai pas de flotte. Je possède que des transporteurs pour faire du commerce avec des demandeurs de deut.
A+
Jakwar
Revenir en haut Aller en bas
Nana [NwN]

Nana [NwN]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

Un coucou de la NwN ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la NwN ^_^   Un coucou de la NwN ^_^ EmptyVen 24 Nov à 22:22

Il n'y a aucune problème ^_^

Tu as bien raison de faire du commerce, les raideurs c'est des vilain hihi il faut leur vendre le deut cher pour que les pauvres mineurs(neuses) comme nous survivent :p. Dis tu dois avoir une bonne défense non ?
Revenir en haut Aller en bas
jakwar
**
jakwar


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2005

Un coucou de la NwN ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la NwN ^_^   Un coucou de la NwN ^_^ EmptyVen 1 Déc à 20:07

Je ne peux pas te devoiler mon niveau dans ce forum.
Tout le monde y a accès.
Mais j'ai une tres bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nana [NwN]

Nana [NwN]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

Un coucou de la NwN ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la NwN ^_^   Un coucou de la NwN ^_^ EmptyMar 5 Déc à 8:13

oki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de la NwN ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la NwN ^_^   Un coucou de la NwN ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de la NwN ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou de la par d'un ancien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PSP :: La Taverne Linotaiki-
Sauter vers: