ALLIANCE PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PSP

Le forum de l'alliance PSP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'hadésion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bretta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

demande d'hadésion. Empty
MessageSujet: demande d'hadésion.   demande d'hadésion. EmptyMer 24 Jan à 15:51

bonjour à tous.

mon pseudo ingame est bretta.
ma planète mère est en 2:476:11.j'ai colonisé mes 9 planètes.elles ont toutes un peu plus de 100 cases.
j'ai 90 000 points.
je suis allé dans plusieurs alliances dont la nwn et la humana pax ainsi que dans la u.u.1.

je joue tous les jours et je participe activement au forum.je suis trè motivé pour progresser à vos cotés.je souhaite faire parti d' une alliance avec des membres solidaires et en partis pacifiques comme les caractéristiques de votre alliance et qui sache se défendre en cas de problèmes.
je souhaiterais vraiment faire parti de votre alliance.
merci d'avoir pri le temps de conssulter ma demande.
cordialement bretta.
Revenir en haut Aller en bas
Nana [NwN]

Nana [NwN]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

demande d'hadésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion.   demande d'hadésion. EmptyJeu 25 Jan à 8:06

Coucou Bretta et bonjour aux membres de l'alliance PSP si vous passez par là :p

C'ets juste pour te dire Bretta que les PSP (aux dernières nouvelles) ne sont pas très très actif :s en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dis la dernière fois.

Enfin voila tente ta chance quand même on sait jamais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Administrateur
Administrateur
sangohan


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 25/07/2005

demande d'hadésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion.   demande d'hadésion. EmptyJeu 25 Jan à 9:39

Et bien bonjour à vous deux ^^

Nous acceptons pour le moment presque tout le monde lol mais comme l'as dis nana nous "nous ne somme pas très très actif"
donc si tu cherches une alliance qui bouge avec forum animé je te déconseille les PSP Smile

mais pourquoi n'es-tu pas rester chez les NWN ? il y à la bas tous ce que tu cherche non ?

voila mais le recrutement est ouvert^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
bretta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

demande d'hadésion. Empty
MessageSujet: merci   demande d'hadésion. EmptyJeu 25 Jan à 19:50

merci pour l' info nana ca me fait super plaisir que tu sois ici et que tu m'es répondu Very Happy je vais réfléchir alors pour ma demande car en effet je préfererais une alliance qui bouge.
pour répondre au sujet de la nwn je trouve que c'est vraiment la meilleur alliance dont j' ai déjà été membre pour le moment.mais je trouve que la création de la wing nous a divisé ce dont j'avais peur.beaucoup de membres ont quittés l'alliance et malheureusement j'ais fait de même.dsl pour nana mais votre alliance est super.
amicalement bretta.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Administrateur
Administrateur
sangohan


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 25/07/2005

demande d'hadésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion.   demande d'hadésion. EmptyVen 26 Jan à 0:58

ok ^^ ben comme tu veux, en tous cas bonne chance pour ta futur alliance Smile et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nana [NwN]

Nana [NwN]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

demande d'hadésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion.   demande d'hadésion. EmptySam 27 Jan à 2:57

Hihihi j'ai toujours soutenu que la wing c'était une mauvaise idée mais après vote il y a eu une majorité de voix pour celle-ci donc ... je n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'hadésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion.   demande d'hadésion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'hadésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande PT avec l'alliance "BS_LDP "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PSP :: Recrutement-
Sauter vers: