ALLIANCE PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PSP

Le forum de l'alliance PSP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Approche Diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Avallach[XOR]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

Approche Diplomatique Empty
MessageSujet: Approche Diplomatique   Approche Diplomatique EmptyMar 10 Fév à 15:52

Chers membres de l'alliance PSP, je me présente, je suis Avallach, et je viens vers vous en tant que représentant diplomatique de la grande XOR.

La politique actuelle de la XOR est à l'expansion, pour continuer de perdurer et de prospérer dans notre rude univers.

Pour cela, nous cherchons certaines alliances avec des caractéristiques bien précise pour une proposition que nous jugeons intéressantes pour les 2 camps. Ces caractéristiques, votre alliance les remplit.

C'est la raison pour laquelle je suis présent sur votre forum aujourd'hui. Voici l'intégralité de la proposition que je souhaiterai que vous étudiez et que nous débattions:

L'alliance XOR pense à agrandir ses rangs. Pour celà, elle propose une fusion, entre votre propre alliance, et l'alliance XOR Académie, filliale de la grande XOR.
Je vous invite à réfléchir à cette proposition et à en étudier les points forts et les points faibles et à me poser toutes les questions que vous souhaitez. De nombreux avantages peuvent être tirés pour chacun des deux camps, c'est certains!

Voici déjà ce que nous pouvons vous affirmez dans vos avantages:
- Intégrer une alliance disposant de bonnes statistiques, de plus de membres d'où une meilleure protection en cas de complication
- Retrouver une nouvelle ambiance, très chaleureuse, agréable et tout ce qui découle de nouvelles rencontres autour d'une même passion, Ogame, et du reste
- Trouver une certaine forme d'organisation, qui motive les membres à s'améliorer InGame,
- D'autres avantages que vous découvrirez, et qui vous seront propres.

XORdialement,

Avallach
Revenir en haut Aller en bas
 
Approche Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PSP :: Diplomatie-
Sauter vers: